Il faut bien dire ce qui est, les Poké bowls restent hors de prix pour ce qui est proposé. Mais la mode "Healthy" permet à ce type d'enseigne de proposer ces tarifs où la marge est plus importante que dans une pizzeria. N'allez quand même pas me raconter que le kilo de fruits et légumes puisse être plus cher qu'un kilo de viandes et ce, même si vous vous fournissez au près du primeur le plus cher du Finistère.
Alors bien entendu, tout est plutôt bon dans cette Poké Bowl. Que ce soit par exemple l'avocat, la feta grecque ou les carottes, ces ingrédients semblent frais et permettent de manger correctement sans finir à quatre pattes après le repas. Mélangés avec du riz, une petite sauce sympathique et du poulet teryaki, la mayonnaise prend bien. Enfin, quand je parle du poulet, je parle des trois bouts qui se battent en duel dans le récipient. On ne risque pas de s'étouffer avec et la marge financière n'est en danger avec une si faible quantité. Il est aussi à noter qu'à 12,90€ la taille classique, on n'est pas à l'abri qu'un ingrédient demandé soit manquant, ce qui m'est bien entendu arrivé. À la place, j'ai obtenu un bout de betterave d'une autre commande et quand je dis une, c'était vraiment une. Ce genre d'oubli peut arriver à tout le monde mais faites tout de même attention quand la note est déjà salée et que tout doit être réussi à ce prix.
Je n'ai donc rien à reprocher au niveau du goût de ces Poké Bowls qui permettent de manger sainement. Rien d'exceptionnel non car tout le monde sait faire un mélange de légumes chez soi. Mais le bas blesse au niveau du prix qui me semble presque scandaleux.