Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–14:30
- Mardi 11:30–14:30
- Mercredi 11:30–14:30
- Jeudi 11:30–14:30
- Vendredi 11:30–14:30
- Samedi 12:00–15:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant hawaïen Ohana Poke Bar - Hawaiian Food qui se situe au 9 Rue Gentil, 69002 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Branché
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Bière
- Alcools
- Nourriture
- Bar à salade
- Restauration sur le pouce
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Convient aux végétariens
- Cafés
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Découvert par hasard, ce resto a ouvert il y a tout juste 1 mois. C'est super bon, les produits sont ultra frais et les bowls sont préparés minutes. Que des produits healthy et il y a du choix pour les végétariens. J'y retourne sans hésiter"
Posté le 15/12/2018 à 14:51"C’est absolument excellent! Les poke bowls sont vraiment délicieux, très frais et généreux. Une très belle découverte où je ne tarderai pas à retourner. En plus l’équipe est très sympa et le lieu beau et chaleureux. Le top!"
Posté le 18/12/2018 à 09:47"Ce lieu est vraiment un délice ! Je recommande ! Un poke bowl digne de ce nom et un super rapport qualité prix ! Petit bonus la déco est top et les serveurs sont super sympa"
Posté le 19/12/2018 à 22:14"Poke bons et beaux dans une ambiance cosy et rafraîchissante. Service avec le sourire, produits frais ,sauces savoureuses et dessert répressifs. On en redemande !"
Posté le 09/01/2019 à 22:13"Mon resto favori ! Le best pour manger healthy ! Les plats sont super bons, nous avons toutes les saveurs en bouche, de très bons produits. Pour celles et ceux qui aiment le sucré/ salé, je vous recommande à fond ce resto, le must vous pouvez vous faire livrer (via Deliveroo) !!! La pépite de Lyon !!! <3 <3 <3 @OhanaPokeBar ne changez rien !!!"
Posté le 10/01/2019 à 18:31"Super nouveau lieu avec une deco magnifique et des serveurs très sympa ! Les pokes bowl sont délicieux mais un chouïa chers , je recommande malgré tout car c’est un régal !"
Posté le 15/01/2019 à 19:04"Excellent ! Assortiment de très bon goût tant visuelle que gustatif. Je recommande vivement !"
Posté le 19/01/2019 à 19:28"Un lieu qui vous évade où vous êtes super bien accueilli et le poke bowl est à tomber ! The plcae to be pour vous sentir à Hawai!"
Posté le 20/01/2019 à 08:33"Trés chaleureux, super accueil, prix un peu élevé mais largement justifié par la qualité et la fraîcheur des produits."
Posté le 20/01/2019 à 10:25"Très accueillant, service irréprochable, très jolie décoration et très bonne qualité des produits servis"
Posté le 23/01/2019 à 09:03"J'ai eu le plaisir de découvrir ce poke bar près de chez moi, le cadre est cosy et chaleureux. L'équipe à un sourire communicatif, ça commence bien ! J'ai goûté un Moe (saumon/thon et sauce sweet mango) et j'ai été ravie. Tant par la générosité des produits, que par leur fraîcheur. En dessert j'ai opté pour le carrot cake qui est a tomber à la renverse. Je recommande cet endroit pour son bon rapport qualité/prix (14 euros le poke bowl et 2,50 le dessert). Le soir ils livrent via deliveroo entre 18h et 21h !"
Posté le 24/01/2019 à 12:05"Principe top, produits frais mais manque vraiment de goût, le poisson mariné était fade ... déçu ."
Posté le 01/02/2019 à 11:52"Très bon déjeuner, un lieu épuré et une vraie découverte des goûts hawaïens"
Posté le 01/02/2019 à 14:10"Les plats sont aussi délicieux que l'accueil est charmant, on devient vite addict à ces pokebowls !"
Posté le 08/02/2019 à 15:03"sympa, rapport qualité/quantité/prix perfectible, à suivre!"
Posté le 11/02/2019 à 12:12"Si vous aimez le sucré/salé, le poisson cru et les fruits : passage obligé dans ce restaurant! C'est divinement bon ! Serveurs très agréables !"
Posté le 20/02/2019 à 20:18"Super bon, de très bon produits. malheureusement ils sont victimes de leur succès et le service ne suit pas. + 1/2h d’attente pour prendre à emporter."
Posté le 07/03/2019 à 12:07"Une tuerie ! J'ai gouter le MOE a base de thon saumon, mangue, choux rouge, concombre et menthe. Les produits sont frais, les portions sont génèreuses. On adore !"
Posté le 08/03/2019 à 19:49"Bon et nouveau. Service peu optimisé qui mérite une plus grande attention."
Posté le 12/03/2019 à 07:45"Poké Très bon, serveur sympa et attentionné, déco cool, bon desserts. Attention toute fois, étant fan de Poké Bowl (j'en ai mangé dans le monde entier), le riz utilisé, quand je suis venu y manger, n'était pas un riz rond japonais comme mentionné (c'est normalement ce qu'on trouve dans le poké), il s'agissait plutôt d'un riz classic type thaï. Ça se sentait au goût, puisque le riz n'était pas suffisamment vinaigré... Je chipote, mais c'est ce qui fait le mélange délicat des saveurs du poké... Donc il faudrait être vigilent sur ce point, et je vous encourage à continuer dans cette voie car c'est un réel plaisir de savourer un bon poké à Lyon !"
Posté le 15/03/2019 à 17:14"Excellent, produits frais, personnel et cadre sympa. Le meilleur Poke de Lyon à mon gout !"
Posté le 19/03/2019 à 11:05"Frais et super délicieux. A déguster lentement!!"
Posté le 19/03/2019 à 20:46"Super bon et abordable! J'ai adoré le Moe qui était un délice (les autres aussi avaient l'air très bon), les serveurs sont très gentils et de bonne humeur, le prix est juste pour la quantité de nourriture. Rien à dire non plus sur la déco qui est top, même l'identité graphique est cool! Je recommande et j'y retourne"
Posté le 20/03/2019 à 12:54"Accueil sympathique, endroit agréable et cuisine excellente !"
Posté le 26/03/2019 à 20:52"Très bon concept . On adore . Des produits frais avec du tout. La possibilité de faire des rajouté pour seulement 1e dans son poke. Très très bonne idée (sur tout coriandre et combats 😍) Le cadre est très sympa service agréable il y a 1 vrai contact client. Le seul bémol la taille de la salle Mais bon on peut prendre à emporter ou se faire livrer"
Posté le 29/03/2019 à 13:00"Rien à redire, les bowls sont généreux, frais et beaux à voir. Service sympathique par ailleurs."
Posté le 08/04/2019 à 18:03"Le bouche à oreille c'est fait très rapidement pour ce restaurant de Poke Bowl ( non pas Pokemon !!!) c'est du fait maison, essayez n'importe lequel vous serez ravi ( il faut aimer le poisson cru mariné). Leur sauce, mangue-moutarde et chiracha-framboise sont à tombées ( j'ai une préférence pour la chiracha-framboise qui est relevé), ils font à emporter, ils sont super sympa... Le seul hic, c'est un petit resto, donc le midi c'est facilement plein... Mais j'y retourne, car qualité-prix-sympathie sont là."
Posté le 11/04/2019 à 23:22"Absolument délicieux ! Les gérants sont très aimables, et le lieu joliment décoré, c’est toujours un plaisir d’y aller ! J’ai également essayé leurs desserts (qui viennent du konditori), ils sont fameux !"
Posté le 19/04/2019 à 19:32"Decouvert par hasard au detour d'une rue, accueil très sympathique. (Même si on n'avait pas penser à reserver). Les poks sont délicieux et très copieux. Ambiance agréable, quoi qu'un peu bruyante. Idéale pour repas de midi"
Posté le 04/05/2019 à 06:54"Les bowls sont délicieux et divers. Je recommande"
Posté le 07/05/2019 à 12:07"Équipe super sympa, la carte permet d'avoir un choix varié et les produits sont de super qualité ! Pensez à réserver pour avoir de la place. Mais l'équipe propose de repasser un peu plus tard si jamais il n'y a pas de réservation faite et de place disponible"
Posté le 26/05/2019 à 10:42"Service au top, très sympa! Poke ball délicieux !! On reviendra c'est sur!"
Posté le 06/06/2019 à 18:26"Accueil au top! J'avais réservée une table de 7, nous avons bien fait, il y'a du monde le midi ;) Il y en a pour tous les goûts ! Même les végétariens ! Plats copieux, bons et frais !!! Je reviendrai sans hésitation."
Posté le 07/06/2019 à 13:48"Vraiment très sympa, c'est frais et c'est bon !"
Posté le 08/06/2019 à 19:24"Mes meilleures pauses déj ont été chez Ohana ! Un grand merci pour ces pokes à tomber : des produits frais, colorés, aussi beau que bon. Je vous recommande à tous mes proches ;)"
Posté le 08/06/2019 à 22:17"Génial ! Cadre sympa, tout comme le personnel qui est très patient pour tout expliquer aux novices, et accommodant pour personnaliser les plats pour les allergies, les végétariens ou juste les goûts. Cuisines originale, colorée et très goûteuse tout en étant bonne pour la santé. Seul bémol : petite salle. Donc pensez à réserver ou commander à emporter."
Posté le 21/06/2019 à 10:29"Salades excellentes juste à revoir la climatisation de l'endroit pour avoir moins chaud"
Posté le 21/06/2019 à 12:44"Service très agréable et les plats sont bons !"
Posté le 30/06/2019 à 09:17"Un pur kiffe pour ceux qui aiment ce qui a du goût ! Le personnel est super agréable, les produits sont frais et les recettes sont magnifiques ! Je suis fan et Je recommande sans hésitation."
Posté le 07/07/2019 à 18:21"très gouteux. le seul reto ouvert le soir ds sa categorie poke bar"
Posté le 09/07/2019 à 20:23"Resto sur la presqu'île très sympa. Des pour bowls frais et très bons. On en ressort rassasié. Jolie déco pour ce petit restaurant. Pensez à réserver car il n'y a pas beaucoup de places. Astuce : le resto permet de commander et d'emporter ou même de commander à distance et de se faire livrer. A recommander !"
Posté le 12/07/2019 à 08:59"Très bonne cuisine, produits frais et bon rapport qualité/prix. Malheureusement le lieu est assez petit et vite rempli. Parfait pour prendre à emporter."
Posté le 13/07/2019 à 14:54"Accueil très sympa, produits ultra frais et goûteux. Dommage que la salle soit si petite, mais elle est décorée avec goût."
Posté le 14/07/2019 à 07:33"Produit frais et savoureux, très bon accueil et excellent rapport qualité/prix. Je recommande !"
Posté le 14/07/2019 à 11:27"Super endroit, excellente nourriture, équipe ultra sympa !!!"
Posté le 15/07/2019 à 10:29"Le restaurant est très bien décoré, très cosy mais trop petit, j'ai dû attendre devant le restaurant 20 minutes pour attendre qu'une place se libère pour que le serveur puisse nous installer. La prise de commande a été longue j'ai dû me lever pour que le serveur se rende compte qu'il nous avait oublier et surtout qu'il avait pris la commande d'un client qui était arriver après nous c'était pas très sympa. Le serveur nous a poser une carafe d'eau sans verre, j'ai dû me lever aller les chercher moi même car quand on appelait le serveur il ne nous entendais pas. Un service pas très optimal, je ne blame pas le serveur qui doit être très sympathique mais la qualité du service était médiocre. Quand nos poke bowl arrive, je constate que l'on ne m'a pas prévenu qu'il n'y avait plus de edamame et j'avais pris le Mili Mili en particulier pour ça. Aussi au lieu des tomates cerises on m'a mis des tomates entières qui n'avait pas de goût, je n'ai pas été prévenu non plus que ce ne sera pas des tomates cerises de prévu alors que sur la carte c'était bien stipulé tomates cerises et edamame. Le thon et le saumon n'étaient pas du tous assaisonner, pas vraiment de goût, la sauce soja dans le riz japonais on ne la ressens pas vraiment. Sinon c'était mangeable et très frais. La musique du restaurant est trop bruyante et ne correspond pas avec le thème de celui-ci, c'était pas très agréable on était pressé de finir de manger et partir... Je ne pense pas revenir j'ai d'autres bonnes adresses qui sont imbattable sur le poke bowl en particulier Moi Pur jus"
Posté le 19/07/2019 à 11:57"Très bon et frais ! Et service très sympathique !"
Posté le 25/07/2019 à 14:04"Excellent. Des produits frais plein de saveurs et un accueil très sympathique"
Posté le 26/07/2019 à 06:44"Super bon, des produits très frais et délicieux avec une très bonne ambiance, que demandé de plus ? Je recommande vivement !"
Posté le 03/08/2019 à 12:14"Très bon, très frais, très innovant au sein de Lyon, mais aussi très cher pour ce que c'est."
Posté le 07/08/2019 à 06:58"Pokebowls bons mais chers. Des desserts peu convaincants. Des horaires trop restreints"
Posté le 10/08/2019 à 20:12"Spécialisé dans les poke bowl, surement les meilleurs de lyon"
Posté le 12/08/2019 à 12:07"Des vrais poke ball excellent et avec de belles quantités. En plus de la bonne bière locale"
Posté le 21/08/2019 à 20:32"Accueil incroyable, avec une cuisine fraîche et originale, je recommande vivement !"
Posté le 29/08/2019 à 17:59"Très déçu, après les belles photos internet le temps est venu de commander mon poke ball Riz trop cuit et pâteux. Pas de sel, pas assez de sauce. Tout est sec et insipide. Promesse d’un demi avocat pas tenu pour moi. Enfait j’avais l’impression de manger tous les ingrédients en mode « nature neutre et sans touche supplémentaire ». 14,5 pour ça je dis non. Le seul plus c’est que les produits sont frais. Sur ma photo la sauce au dessus sert à tout le ball en dessous c’est du riz blanc sans sel et sans rien"
Posté le 31/08/2019 à 12:06"Ne répond jamais ont téléphone impossible de passer une commander malgré les 3 tentatives d’appel"
Posté le 03/09/2019 à 17:30"Bonne découverte. Plat copieux et bon prix un peu élèvé"
Posté le 13/09/2019 à 22:20"Je met 3 pour l'idée d'ouvrir un truc qui semble plein de fraîcheur et parce que j'ai confiance en mon amie qui m'y a emmené (sinon je serais parti sur 2). Mais l'expérience était quand même moyenne... Des ingrédients manquant, d'autre remplacés sans nous le dire, touche supplémentaire absente ou vraiment très légère, manque un ingredient dans le bol. Ça a fait beaucoup d'erreurs pour une première fois. Sinon... Personnel très agréable et, si je devais oublier les couacs, c'était bon."
Posté le 01/10/2019 à 13:37"Bon produits,equipe sympa. Mais chère et j’ai pas aimer le riz dans le poke (collant) sinon le reste était très bon"
Posté le 02/10/2019 à 12:22"Un gros soucis sur le respect des horaires… On vous fait repasser 20 mn plus tard pour finalement se retrouver avec porte close et un post-it qui propose d'attendre encore 30mn supplémentaires… Pas terrible !"
Posté le 04/10/2019 à 10:08"Depuis longtemps je voulais goûté j'ai adoré. Frais, goûteux, original. Je recommande !"
Posté le 05/10/2019 à 12:49"Un peu cher mais copieux et excellent"
Posté le 09/10/2019 à 09:58"Restaurant de qualité avec des produits ultra frais et des saveurs au rdv. Les prix sont très corrects et la staff efficace"
Posté le 11/10/2019 à 14:05"Excellents produits, frais, de qualité et très bons"
Posté le 27/10/2019 à 12:23"Une ambiance cosy et chaleureuse. Les poke bowl sont préparés devant vous. De la fraîcheur, du choix, du goût et le tout servis avec le sourire ! Je recommande vivement !"
Posté le 29/10/2019 à 12:37"Très déçue encore une fois ! Les ingrédients ne sont pas les mêmes qu'indiqué dans la description (commande via deliveroo) et surtout l'allergie alimentaire n'a pas était respectée !! Dans le genre hyper dangeureux, on ne fait pas mieux !!"
Posté le 30/10/2019 à 21:23"Très bon ! Au niveau du choix et de la qualité des produits il n'y a rien a redire. En revanche je trouve que c'est un peu chère !"
Posté le 31/10/2019 à 06:22"Personnel très agréable, service rapide, plats copieux et frais. J'adore !"
Posté le 31/10/2019 à 09:52"Un accueil très chaleureux,des produits très frais, on s'est régalés, une adresse à retenir"
Posté le 03/11/2019 à 13:20"Bon, service très sympa, mais horriblement cher pour ce que c'est (et la quantité de suppléments et leurs prix sont délirants) Dommage ça donne pas envie d'y retourner"
Posté le 11/11/2019 à 02:03"ENORMEMENT d'erreurs dans toutes nos commandes... alors c'est très bon mais le temps d'attente... quand on le fait remarquer on nous envoie... voir ailleurs? Lol Pas très pro on sent le manque d'expérience."
Posté le 08/12/2019 à 09:19"En visite sur Lyon je m'y suis rendu un midi, le mardi, sur ce créneau le lieu était plutôt calme environ 5 minutes d'attente pour passer commande. Un bon Poke ball bien rempli est arrivé 5 minutes plus tard, le hipa hipa à 14€50 plein de fraîcheur et de saveurs. Le personnel était souriant et bienveillant."
Posté le 10/12/2019 à 12:12"Endroit chaleureux et convivial, les poke sont bons et frais et le personnel super sympa!"
Posté le 11/12/2019 à 21:03"délicieux :D :D :D servent de bonnes quantités (plus de riz que de saumon, mais on ne peut pas tout avoir)"
Posté le 13/12/2019 à 13:27"Un accueil souriant dans un cadre coloré qui met de bonne humeur. Le tarif paraît élevé au premier abord mais il est justifié pour deux raisons : 1. le poke est copieux, même pour un gros mangeur comme moi 2. des ingrédients nobles (poisson, avocat, fruits exotiques), frais et présents en quantité Seul bémol : le riz n'était pas assez travaillé et assaisonné à mon goût. à bientôt!"
Posté le 15/01/2020 à 15:39"Très bonne adresse pour les amateurs de poke ! Ambiance détente et chaleureuse, c'était un régal."
Posté le 16/01/2020 à 06:50"Très très bon accueil la nourriture excellente tarif raisonnable je recommande vivement"
Posté le 29/01/2020 à 07:55"Whaouuu !! Intérieur cosy et soigné. Serveur trop sympa. Les poké sont bien garnis et super bons. Pour passer un super moment 👍👍"
Posté le 30/01/2020 à 15:00"Les poke bowls sont délicieux et très bel accueil de la part du personnel, souriant et très sympathique !"
Posté le 04/02/2020 à 08:25"Lieu hyper agréable, cuisine fraîche et savoureuse. Le service est top!"
Posté le 07/02/2020 à 10:18"Excellent. Pokés réalisés avec soin. Les produits sont frais, les recettes sont très bonnes, les sauces proposés sont excellentes. Il vaut mieux réserver avant de venir diner. Je recommande vivement."
Posté le 20/02/2020 à 16:38"C'est frais, c'est bon et le service est toujours très agréable."
Posté le 23/02/2020 à 17:06"Nourriture bonne et très fraiche sous forme de poke bbowls, accueil sympa. Attention, ne pas y aller trop tard car le nombre de places est limité."
Posté le 06/03/2020 à 11:41"Une étoile moins pour le prix... Très bon plats et les sauces sont plutôt sympa."
Posté le 11/03/2020 à 17:00"Restaurant de qualité avec des produits ultra frais. Il y a toujours une super ambiance dans le restaurant le personnel grâce au patron !"
Posté le 29/04/2020 à 15:17"Je suis venu plusieurs fois et le lieu et super convivial ! Le repas qu’il doit sur place ou à emporter est super bon ! Je ne suis pas un grand fan de légumes, mais avec ce mélange de saveur, j’en suis fan ! Petit point négatif, le riz n’est peut être pas assez assaisonné, mais si on mélange bien celui-ci avec le reste du plat, cela ne dérange pas ! Je reviendrai plusieurs fois !"
Posté le 28/05/2020 à 10:20"Premier essai et un régal, j y retournerai avec plaisir 👍, proprio super kool. Tout est réunit pour passer un bon moment"
Posté le 30/05/2020 à 06:57"Mais excellent ! J'étais déjà venue manger sur place il y a longtemps, mais cette fois ci on a commandé. Un poké parfait, bien complet, tous les ingrédients étaient de qualité, et la sauce originale, franchement un régal !"
Posté le 31/05/2020 à 08:29"De beaux pokebowl frais et goûteux. Belle portion pour le prix. Horaire assez large donc on peut quasiment y aller à tout moment. Le personnel est sympa et souriant."
Posté le 08/06/2020 à 08:20"Un DÉLICE, pour moi les meilleurs poke bowl de Lyon! La qualité est toujours au rdv, c’est beau et qu’est ce que c’est bon!!!! Je deviens une adepte d’Ohana sous toutes ses formes, sur place, à emporter... soirée tv, anniversaire! La team est tellement au top, ce soir ils nous ont gracieusement offert deux cookies 🍪 qui en plus de ça était divins... Toujours une petite attention et un accueil chaleureux Que demander de plus Je vous recommande OHANA les yeux fermés!! MERCI 🙏🏼 😊"
Posté le 13/06/2020 à 18:05"Les poke bowls délicieux comme jamais ! 👌 les recettes atypiques mais classiques en même temps, pour tous les goûts et toutes les couleurs ! L’équipe jeune, plein d’imagination et très sympa! On y retourne sans hésitation 😉"
Posté le 15/06/2020 à 08:21"Première fois que je goutais à la cuisine type hawaienne, vraiment frais et bien préparé! Le personnel était très agréable aussi, je reviendrai sans hésiter!"
Posté le 29/06/2020 à 15:16"Superbe surprise! Restaurant avec un chouette accueil et une ambiance bien agréable. Les plats sont très bons et surprenant en goût. Je me suis régalé"
Posté le 01/07/2020 à 20:41"Au top du top , accueil top, les produits sont frais et très bon je recommande"
Posté le 04/07/2020 à 19:57"C'est frais c'est bon c'est copieux Et a un prix raisonnable Que demander de plus??!!!!"
Posté le 15/07/2020 à 12:12"Super lieu ! Produit frais, de qualité ! Accueil chaleureux ! On reviendra ! Merci pour cette découverte !"
Posté le 19/07/2020 à 22:07"Pokebowl très bons et très frais, personnel très sympa et de bons conseils !"
Posté le 29/07/2020 à 06:11"Petit restaurant à découvrir, plats très agréables avec de bons produits. Personnel très agréable et souriant. Je recommande cet endroit."
Posté le 29/07/2020 à 12:51"Un peu onéreux mais la qualité est au rendez-vous."
Posté le 01/08/2020 à 19:26"Super bon, très bon rapport qualité prix, bowl bien copieux. J'ai bien aimé la promotion sur les suppléments et la possibilité de pouvoir changer un ingrédient. Je recommande!"
Posté le 08/08/2020 à 21:03"Beaucoup apprécie la simplicité de l'endroit et l'accueil de la team. Tres bons poké bowls très frais, le végétarien à la feta et sauce mangue très bon notamment. L'offre satisfera tous les amateurs ! Recommandé 😊"
Posté le 11/08/2020 à 12:54"Incroyable, les accords entre les ingrédients de qualité et la sauce fait un ensemble proche de la perfection"
Posté le 16/08/2020 à 08:51"Super restaurant. Une première pour moi dans les poke bowl sans aucuns regrets. Tout les produits sont frais et les bowl sont réalisés devant vous. Super adresse je recommande !"
Posté le 03/09/2020 à 17:55"Direction Hawaï dans ce petit espace de paradis en plein cœur de Lyon. Julio et son équipe étaient au petits soins pour notre première visite qui ne sera pas la dernière ! Ici tout est fait pour se plonger dans l'ambiance de l'île iconique, la déco, la musique et bien sûr les saveurs exotiques de chaque bowl qui nous transportent et nous régalent. C'est beau, copieux et accessible. Pensez à réserver car le lieu se remplit vite !"
Posté le 06/09/2020 à 12:00"L'équipe est à l'écoute et souriant, et les pokeball très bon 😍 je recommande"
Posté le 19/09/2020 à 06:54"Délicieux! Quantité suffisante qui cale bien, ambiance agréable."
Posté le 19/09/2020 à 11:01"Accueil souriant et très agréable. Des plats originaux, délicieux et copieux à prix plus que raisonnables. Déco soignée et épurée, une petite salle intime et spacieuse. Bref une très belle découverte 😊"
Posté le 23/09/2020 à 19:04"Locaux un peu étroit mais la qualité est au rendez-vous"
Posté le 28/09/2020 à 11:54"J'ai commandé un poke bowl végétarien j'ai reçu un bowl avec du saumon. A 13€ ça fait cher l'erreur."
Posté le 13/10/2020 à 11:00"N'ayant jamais goûté de la cuisine hawaïenne que fut ma surprise devant tant d'originalité dans les recettes ! Mais de plus c'est aussi bon que beau ! De proportion généreuse ! Le personnel y est acceuillant et chaleureux, on s'y sent comme à la maison. Pour avoir une place assise il faut parfois patienté, et oui quand c'est aussi bon sa attire les foules."
Posté le 28/10/2020 à 08:15"Très bons plats / Poke. Prix raisonnable, Accueillant et sympa. Service à emporter rapide et pratique. J'aurais préféré avoir plus de choix en dessert mais c'est un plus 😉. La quantité des Poke est suffisante."
Posté le 24/11/2020 à 20:46"Sans aucun doute, les meilleurs pokés de tout Lyon !!! Contrairement aux autres restaurants, Ohana ce sont les seuls à proposer des ingrédients frais et ceci change tout au niveau du goût, ils sont délicieux. Accueil très sympa et top au niveau qualité-prix. Je commande chez Ohana presque tous les jours et malgré le fait que je commande le même poké a chaque fois, il y est toujours différent au niveau des toppings.... une tuerie, j'adore ! Enfin bref, je ne peux plus m'en passer ... Merci !"
Posté le 03/01/2021 à 13:13"Salade originale, bons produits frais et goûteux, association sucré-salé avec une sauce alliant tous les goûts. Je recommande ce petit restaurant tenu par 2 jeunes hommes avec de bonnes idées."
Posté le 06/02/2021 à 19:23"Excellent poké, les produits sont frais et délicieux, le personnel est très aimable et les commandes sont rapidement préparées !"
Posté le 11/02/2021 à 17:08"Honteux. Ohana poke bar avait fermé à 14h15 au lieu de 14h30. L'employé derrière le bar a pouffé de rire en nous voyant arriver devant la porte fermé. Je ne recommanderai jamais un établissement qui ne respecte pas ses clients avant même qu'ils rentrent dans l'établissement."
Posté le 10/03/2021 à 10:46"Simplement le meilleur Poke bawl de Lyon à mon sens !"
Posté le 15/05/2021 à 16:06"Déçus ce samedi 15/05 arrivés aux heures d'ouvertures le personnel a décidé de fermer plus tôt faute de clients nous a-t-on dit., pourtant l'entrée était ouverte, nous n'avons pas été servi...la porte d'entrée aurait dû être fermée pour nous éviter d'y rentrer pour rien et de s'entendre dire Désolé avec le sourire Le jeune personnel serait il paresseux ? Nous n'y retournerons pas pour tester, il.y à d'autres restaurants de poké bowl à Lyon"
Posté le 15/05/2021 à 22:16"Les meilleurs poke bowl que j'ai mangé! J'essaye de reproduire à la maison mais j'en suis encore loin. C'est devenu notre resto préféré avec mon mari et c'est à chaque fois un pur régal! En plus c'est frais, sain et copieux et l'équipe est super sympa."
Posté le 12/06/2021 à 17:24"J'ai pris 2 poke à emporter (les plus chers) et 2 cookies. Les saveurs y sont, les fruits sont parfumés, le poisson est bien frais. C'est très bon, mais il est impossible de mettre 5 étoiles en ayant encore faim à la fin du repas malgré les extras et compagnie. Les poke sont très (trop !) petits, et les cookies sont encore plus minuscules (voir photo). C'est vraiment délicieux mais le rapport qualité prix n'y est pas du coup. D'autres Poke ball sont plus généreux et de qualité similaire (Ly-Lan par exemple). Dommage"
Posté le 25/06/2021 à 18:16"J'ai découvert cet établissement grâce à un ami, belle expérience, les plats sont délicieux même pour les personnes qui sont récalcitrantes au sucré salé, copieux, sain avec du personnel très sympathique et un service rapide, je recommande vivement"
Posté le 05/07/2021 à 08:42"Tout y est excellent ! Des personnes pleine de gentillesse ! Belle énergie dans le service et les plats ! Nous reviendrons à notre prochain séjour sur Lyon. Karine et Jean Pierre"
Posté le 06/08/2021 à 10:13"Une fois de plus, jamais déçu par les excellents poke qui sont généreux, esthétiques et divin ! N'oublions pas l'équipe qui est toujours au top et souriante ! Que vous soyez lyonnais ou touristes, faites le détour pour ohana vous ne serez pas déçu !"
Posté le 19/08/2021 à 11:07"Personnel très agréable et gentil, service rapide et efficace. La nourriture est fraîche, savoureuse et de qualité. Le poisson, les condiments et les assaisonnements sont choisis avec attention. Très bon rapport qualité/prix. Je le conseille vivement !"
Posté le 22/08/2021 à 16:14"Très bonne expérience et très bons produits. J'y retournerai certainement !"
Posté le 02/09/2021 à 16:44"Très bon et personnel très sympa"
Posté le 02/11/2021 à 06:46"Belle découverte dans Lyon : le poké, c'est sain avec des produits frais que tu choisis (avocat, poisson, légumes, oignons, herbes aromatiques, sauce légère !! J'y retournerai. Petite attention musicale : la playlist avec Joao Gilberto est sublime !"
Posté le 01/01/2022 à 17:32"Super restaurant, très bon avec un maximum de produits de saison. Des démarches écologiques. Et le personnel d'une grande sympathie. Si vous voulez manger un bon Poké Bowl, c'est l'une des adresses de Lyon pour ça."
Posté le 15/01/2022 à 07:17"Ce poke bar est excellent ! Les ingrédients sont frais, le riz bien vinaigré, l’accueil au top. J’avais posté un avis négatif mais je m’étais trompé de lieu. 🙂"
Posté le 14/02/2022 à 15:36"Meilleur poke de Lyon tout simplement."
Posté le 15/02/2022 à 11:53"Toujours aussi bon et excellente qualité des produits !"
Posté le 15/02/2022 à 11:54"Restaurant ou on mange du frais, de l’épicé, du relevé. Accueillant et très convivial, une adresse à découvrir!"
Posté le 24/02/2022 à 15:19"Adepte de Poke, de loin les meilleurs que j'ai mangé à Lyon. Recettes originales, qu'on ne trouvent pas forcément ailleurs, je suis fan! De plus, le personnel est très sympathique et accueillant, je recommande les yeux fermés. J'ai hâte de tester la nouvelle carte ;)"
Posté le 19/03/2022 à 20:03"Petit repas rapide entre midi et deux. Je m arrêté. Belle découverte, j ai adoré ! Je reviendrai goûter les autres Pokés qui ont attisé ma curiosité... Moment agréable !"
Posté le 26/03/2022 à 00:06"Service de qualité, équipe au taquet pour un service rapide, produits frais, je me suis régalée!"
Posté le 27/03/2022 à 08:49"Un régal ! Poke bowl copieux et pleins de bons aliments. Le service est rapide, la déco sympa et le personnel au top. Je recommande !"
Posté le 30/03/2022 à 15:32"Le meilleur poké de la presqu'île ! Les ingrédients sont frais et délicieux, et les chefs donnent envie de revenir juste pour eux. Oubliez les chaînes de poke un instant et passez goûter à leurs recettes qui changent chaque saison. Mention spéciale pour la sauce Maya : délicieuse"
Posté le 01/04/2022 à 13:46"Excellent accueil. Des Poke Bowl copieux et savoureux. Service très rapide. Une référence. Si je devais apporter un truc de négatif cela concernerait les WC. Il sont très/trop petit. Mais on ne va pas au restaurant pour la qualité de ces toilettes mais pour la qualité de son assiette. Et là, ils sont au top."
Posté le 01/05/2022 à 10:01"Le meilleur Pokebowl de Lyon 🌺 Frais, joli, carte courte, propriétaire hyper sympathique, décoration au top, ambiance Hawaï ! Boisson maison. Cookie trop bon. Pratique la consigne, vous pouvez apporter votre Tupperware. Le MEILLEUR je vous dis."
Posté le 05/05/2022 à 23:06"J'ai pris le poké au saumon : juste une tuerie. La sauce à la framboise est in-cro-yable. Le service est (je pèse mes mots) ZINZIN, la musique est excellente... Bref, foncez !"
Posté le 14/05/2022 à 22:36"Une superbe expérience ! Staff très sympa, playlist de qualité, des pokés originaux et délicieux, cadre super agréable. Je recommande chaudement 🔥"
Posté le 15/05/2022 à 11:23"Poke bowls délicieux et personnel accueillant et chaleureux. Rien à redire. Nous revenons régulièrement et recommandons chaudement ce bel endroit."
Posté le 04/06/2022 à 11:06"Repas délicieux, dépaysant, ambiance très agréable je recommande."
Posté le 18/06/2022 à 05:48"Un lieu chaleureux avec une équipe au top. On se sent comme chez nous. J’ai été servi par Louis très serviable et souriant. Je me suis régalé n’ayant pas l’habitude de manger des pokebowl, j’ai apprécié mon repas. J’y retournerai avec grand plaisir."
Posté le 22/06/2022 à 20:44"c'est mega bon les reuf allez y, en plus les cookies sont fait chez une boulangerie à coté du restaurant et ils sont vraiment excellents, je recommande de ouf!"
Posté le 22/06/2022 à 20:46"Ohana Poke c'est une endroit pour manger des produits de qualité avec des options bien harmonieux. Le staff c'est hyper sympa et l'ambiance est vraiment chill. Recommended."
Posté le 08/07/2022 à 10:45"Produits savoureux, frais, colorés ; on mange bien chez Ohana ! Le rapport qualité / prix me semble très correct. On regrette toutefois qu’il n’y ait pas + d’options végétariennes/liennes… Serveur très sympathique et accueillant, merci ;)"
Posté le 29/07/2022 à 09:53"Belle déco, plats délicieux et super accueil : une super découverte en plein cœur de Lyon !"
Posté le 02/08/2022 à 08:06"Les meilleurs poke bowl de Lyon!!! Ils sont vraiment delicieux et les patrons sont super gentils!!!! Ils mettent du soleil et des sourires dans nos repas!!!"
Posté le 09/09/2022 à 17:36"Plats délicieux, décoration chaleureuse, les serveurs et cuisiniers sont très attentifs."
Posté le 12/09/2022 à 17:19"J ai beaucoup aimé ! J ai pris le poke avec saumon, thon et crevettes avec une sauce épicée. Un délice. Copieux, des produits frais et un très bon équilibre . Merci"
Posté le 16/09/2022 à 10:53"Super bon. assiette belle a l oeil. Super sympa. Simple et tranquille je recommande"
Posté le 27/09/2022 à 13:58"C'est dans ce restaurant que vous mangerez la meilleure poke de la ville ! Je ne retrouve jamais des pokes aussi savoureuses ailleurs. Les produits sont frais et les pokes sont copieuses et faites maison. L'accueil y est toujours chaleureux et la cadre est très cool."
Posté le 14/10/2022 à 16:17"Très bon poké ! Le personnel était très accueillant et ont expliqué les différents plats sur la carte."
Posté le 17/10/2022 à 19:45"Le meilleur poke que j'ai jamais essayé. Produits frais et de qualité."
Posté le 18/10/2022 à 16:17"Sans aucun doute le meilleur de Lyon. Personnels agréables, proportions généreuses. Bonne idée d’avoir 2 toppings gratuit quand on vient avec son récipient! Je recommande les yeux fermés"
Posté le 20/10/2022 à 23:02"Le meilleur poké du monde! Des ingrédients de bonne qualité et des bons produts frais sont la clé pour son succès irrefutable"
Posté le 29/10/2022 à 18:19"Je ne connaissais pas cet endroit, tout est parfait : les plats, l'ambiance, le service..."
Posté le 16/11/2022 à 05:12"Des pokebowls savoureux avec des produits frais. On se sent très à l'aise pour manger grâce à la décoration délicate et au personnel très souriant. Le brownie est foudant et fin, un delice ! Une adresse à tester !"
Posté le 16/11/2022 à 19:55"Très bon poké, se différencie de la concurrence par sa plus petite échelle et sa proximité. De la qualité, rien de plus !"
Posté le 19/11/2022 à 01:15"Merci bcq pour l’accueil chaleureux et le poke bowl très frais une très bonne adresse sur Lyon 👏👏👏👏"
Posté le 10/12/2022 à 17:53"Superbe poker bowl au saumon. Frais 100%. Sourire et conseil. 13,50€ par contre c'est un peu cher mais c'est devenu commun pour ce type de plat. Toilettes peu praticables. Ambiance cool et sympa."
Posté le 18/12/2022 à 20:50"Très bon , accueillant je recommande beaucoup !"
Posté le 27/12/2022 à 11:37"Très bonne expérience ! Bien servi, tous les éléments frais et délicieux! De plus, le service est bon et attentionné. Je reviendrai :)"
Posté le 05/01/2023 à 08:59"Belle découverte sur la presqu’île ! Les poké sont merveilleuses, fraîches, bien copieuses et réalisées devant vous ! Je vous recommande la Kilo-Kilo avec sa sauce Maya qui est juste incroyable ! 🙃"
Posté le 18/01/2023 à 11:59"Des produits frais et savoureux dans un lieu très sympa!"
Posté le 25/01/2023 à 07:37"Pokebowl savoureux et copieux avec un mélange de saveur surprenant. Des produits de qualité Lieu cooconing et un patron souriant, agréable et accueillant."
Posté le 04/03/2023 à 12:58"Le lieu est magnifique, accueillant, le patron très sympathique. La cuisine est savoureuse et copieuse. Je recommande à 100% et j'ai hâte d'y retourner. ❤️"
Posté le 06/03/2023 à 18:31"Des pokes délicieux, des ingrédients frais et variés. Une équipe souriante et au top. Obrigado !"
Posté le 19/03/2023 à 06:56"Accueil et plats parfaits ! Recommandé sans hésiter ! Merci ! Signée la Truite 😉"
Posté le 01/04/2023 à 12:22"Le meilleur poke de Lyon et le meilleur accueil :)"
Posté le 26/04/2023 à 10:46"Le meilleur poké bar de la ville. La carte est variée, les produits frais et délicieux. Le patron et le personnel sont très accueillants, souriants et naturels.nous revenons à chaque fois avec grand plaisir."
Posté le 13/05/2023 à 12:16"Super ambiance, très très sympa et délicieux ! L'option végétarienne feta + tofu on adore ❤️"
Posté le 01/06/2023 à 12:07"Assurément le meilleur poke de Lyon ! On vient depuis des années, toujours des produits frais et un super service !"
Posté le 03/06/2023 à 10:44"Superbe cuisine, propriétaire charmant. On s'y sent bien"
Posté le 11/06/2023 à 08:11"Les meilleures Poké de Lyon! Des recettes originales. Des produits frais! Le prix en vaut la qualité! Tester vous ne serez pas déçu !"
Posté le 16/06/2023 à 12:46"Juste parfait!!!! Des saveurs originales et savoureuses! Enfin des poke qu'on ne voit pas ailleurs. Courez-y très vite!!!!"
Posté le 24/06/2023 à 11:48"Enfin un vrai restaurant à poke bowl, avec beaucoup de saveurs. Pas une salade de riz au poisson. En plus top accueil"
Posté le 24/06/2023 à 11:48"Lieu très sympa avec un accueil chaleureux. Les pokés sont aussi beaux que bons !"
Posté le 29/06/2023 à 07:51"Meilleurs pokés que j’ai jamais goûtés ! Un peu cher mais bon rapport qualité/prix. Petit établissement cocooning, très agréable de manger sur place ! Le proprio est super sympa et est aux petits soins 😊."
Posté le 05/07/2023 à 10:19"Un délice à chaque visite, on ne pourrait pas du tout s’en passer!! Meilleure adresse de Poke dans Lyon!"
Posté le 04/09/2023 à 12:50"Meilleur poké de la presqu'île lyonnaise."
Posté le 07/09/2023 à 20:42"Un très bon accueil, des bons produits, des propositions originales et pour un prix contenu. Très bonne adresse !"
Posté le 12/11/2023 à 13:14"Assurément le meilleur Poké de Lyon. Excellentes compositions, beaux mélanges de saveurs avec des produits super frais !"
Posté le 27/01/2024 à 12:32"Plats appétissants et gourmands, accueil et service bienveillants, ambiance chaleureuse et familiale : un bon moment !"
Posté le 05/03/2024 à 06:16"J'adore cet endroit le gérant est accueillant et les plats sont d'une grande qualité, savoureux. C'est un lieu où l'on se sent bien. Je recommande !!!"
Posté le 16/04/2024 à 20:25"Le meilleur Poké que j’ai pu manger . Très bon, super frais et un excellent accueil 👌🏽"
Posté le 07/06/2024 à 09:56"Rapport qualité prix imbattable à playa den bossa. Meilleur restaurant de notre séjour. Beau bon et produit très frais.les cocktails sont également incroyable ! Je recommande fortement. À faire obligatoirement !!!"
Posté le 02/07/2024 à 20:00"Un moment dépaysant et délicieux"
Posté le 22/07/2024 à 11:43"Très bonne expérience, on cherchait quelque chose de frais et on a beaucoup apprécié. Souriants, service très chaleureux avec une bonne ambiance. Plats copieux et savoureux (très bonnes sauces et poisson !) Je recommande et je reviendrai. 😊"
Posté le 27/07/2024 à 10:38"Choisi sur Google une fois arrivé sur place ouah la déco les personnes adorables très gentilles et gentil souriant(e)et que dire des plats servis rapidement est alors d’une fraîcheur un pur régal une harmonie parfaite avec les textures et parfums je recommande et même plus je vous dis mais coure vite vraiment avec mon cœur"
Posté le 28/07/2024 à 20:46"Les meilleurs Poke de Lyon ! Les produits sont frais et ça se ressent en bouche. La gentillesse du personnel rend l’expérience parfaite. Je recommande !"
Posté le 31/07/2024 à 09:56"J’y vais très souvent je trouve ça excellent très bon restaurant le saumon est très bien mariné comme le thon les sauces son très bonne la garniture des poké changent, en général en été il y a plus de fruit/légumes comme le concombre ou la tomates délicieux, ambiance géniale très à l’aise."
Posté le 31/07/2024 à 19:20"Endroit très sympa et cosy. Le personnel est très accueillant et super rapide et les plats délicieux. Mon nouveau resto poké préféré ❤️"
Posté le 23/08/2024 à 10:47"Poke bowls de qualité, nous nous sommes régalés. L'accueil est chaleureux et le lieu est très sympathique pour manger sur place. Je recommande !"
Posté le 20/10/2024 à 09:26"Endroit très sympa, nourriture fraîche, prix correct. Mériterait un local plus grand."
Posté le 24/10/2024 à 14:58"Julio et son équipe sont top, les produits de qualité et le lieu cosy. Toujours un plaisir d'aller déguster un poké"
Posté le 07/11/2024 à 10:07"Pour la première fois nous sommes aller manger chez Ohana. Un pur régal. Les sauces atypiques type framboise sriracha sont à tomber par terre. Bref tout était top"
Posté le 04/01/2025 à 13:30"Poké à emporté, riz sec, sauce soja oubliée... 3 granola dans mon fromage blanc... c'est dommage"
Posté le 07/01/2025 à 12:50"Super poké, des ingrédients de qualité, de bonne recettes, leur marinade est à tombé!!! Grand choix de toppings, et bowls copieux! Personnel chaleureux et accueillant super! Belle salle ! Bref rien à redire c'était parfait!"
Posté le 17/01/2025 à 21:12"Une super découverte via l'application VAZY ✨ Un accueil au top ! Sympathique et chaleureux. Poke végé Tofu sauce relevée, un vrai délice."
Posté le 21/01/2025 à 13:46Entreprises à proximité