Bonjour,
Je suis autant étonnée que vous de recevoir votre message sur un avis, étant donné que je ne l'ai jamais écrit, et ceci pour les raisons suivantes :
1/ On m’a récemment volé mon smartphone dans le bus qui m’a ramenée de Nice et comme si cela ne suffisait pas, je viens de voir sur mon PC que mon mail a été piraté.
2/ Je suis mère célibataire travaillant durement pour élever mon enfant, et j’ai bien d’autre soucis que de commenter quoi que ce soit sur qui que ce soit.
3/Je ne mets jamais les pieds dans quel restaurant ou snack ou bar que ce soit, je n’en ai pas le temps ni les moyens et je ne connais pas du tout votre établissement.
Voyez-vous Madame, Monsieur, la présomption d’innocence existe et avant d’accuser qui que ce soit, il serait préférable de rentrer en contact avec les personnes pour savoir la teneur d’une action, cela éviterait les écorchures dans les deux sens d’un supposé différent.
Je terminerai en vous disant que je suis désolée pour vous que quelqu’un se complaise à calomnier votre établissement, d’autant plus que toutes les critiques que je viens à peine de voir sont bonnes et que les clients en apprécient vos produits et services.
Amicalement
GI